Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
12 septembre 2010

Pince à linge

jeudi2

La tendance est au détournement d'objet usuels ou inattendus, pour présenter des aliments.
Alros la pince à linge y passe également...
Celle ci fait 3 cm environ et permet de pincer de petits produits. J'ai choisi une lamelle de carotte crue, retenant diverses juliennes de légumes crues également. Pour accompagner ce sera différents sirops, verveine, cardamome, tomate.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout cette idée !<br /> : )
M
Belle idée je retiens !!
V
j'adore, du beau , du simple, du qui a du gout..et en plus une touche d'humour....
E
C'est une idée astucieuse et originale !
_
C'est très joli, j'aime beaucoup!
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité