Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
14 septembre 2010

Chokoboeuf...

chokoboeuf2

Aprés avoir travaillé sur les macarons salés, je voulais proposer une gamme de pièces cocktail, ou amuse bouche ayant l'allure de produits sucrés.
Alors après une impulsion, voici ce que cela donne, en partant sur deux bases de viandes confites, l'une de boeuf et l'autre d'agneau, les saveurs d'accompagnement sont les suivantes:
Foie gras et mignonette
Cardamome feuille d'or
Baies roses et sirop de basilic
Noix de pécan, mignonette, sucre grains et sirop de verveine
Pistache et sésame
Noisette et caramel
Raisin et moutarde violette
Noix, pavot gingembre
...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et j'aime déjà ! la créativité, l'humour, le sens de l'a propos, l'histoire des produits, je me sens ici comme un poisson dans l'eau et je pense que nous aurons des points communs...
A
... <br /> Merci à tous... <br /> Allé la prochaine fois je fais des sucettes... <br /> Si il y en a qui veulent jouer avec moi... On dit sucettes salées, mais avec un visuel de bonbon... <br /> Je me donnes quelques jours de réflexion... <br /> <br /> Tous à vos fourneaux...
S
Tu es un magicien ou quoi ???
B
Une abeille pourrait s'y laisser prendre… en tous cas moi oui… et même volontiers… très original…
B
Whouhahouuuuu que c' est beau!
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité