Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
5 octobre 2009

Sucettes salées...

sucette

Avec ces sucettes, il ne me reste plus maintenant qu'à détourner les bêtises de cambrai et les carambar et j'aurais fait le tour.. ;)

J'ai fait deux farces fines, l'une de veau, l'autre de saumon, je les ais roulées en ballottine de petit diamètre, que j'ai ensuite ficelée à intervalles réguliers pour en faire de grosses billes. Cuites ensuite à l'eau.
En ce qui concerne les nappages, le rose est obtenu avec un velouté de betteraves, le jaune avec un jus de bouille safrané et crèmè, le blanc avec un velouté de volaille à l'huile de truffe.
pour le collage, un savant mélange de roux, gélatine et agar agar, en veillant à bien l'émulsionner au mixeur plongeant, pour que ce soit brillant.

Rigolo, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rigolo...Fabuleux oui!!!!
S
très sympa!!
E
A s'y méprendre, résultat surprenant ! un grand bravo
J
Et bien j'ai bien fait de jouer les curieuses lol et de venir voir ce blog pleins de bonnes choses et en plus de jolies photos.<br /> De l'imagination pour cette recette, j'adorre<br /> Bon we<br /> Jaclyne
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité