Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
10 juin 2008

Daurade Royale de Méditerranée, coeur de sucrine, tomates, olives...

dorade2

Enfin le soleil... !!!
Aprés prés d'un mois de pluie quasi sans interruption, nous voici à nouveau baignés de soleil comme le veut notre région. Un ami poissonnier est donc venu avec celle jolie demoiselle.

Tout en simplicité, les filets grillés à la plancha, les chutes de chair en dés, sautées avec des olives et des tomates confites, un jus de poulet rôti et quelques feuilles de sucrine....

Pourvu qu'ça dure... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette dorade là me fait vraiment envie. Et la bête ne me fait même pas peur!
S
J'aime cette simplicité, sophistiquée ! Mais dans la vision de la tête ! Je n'aurais pas du lire les commentaires, je ne l'avais pas vue, tellement obnubilée par le plat !
A
Euh... ;)<br /> Oui Sophie c'est bien la tête de la demoiselle, écaillée, vidée, levée en famille dans le jardin... Pi une grose bête de cette taille, c'était un vrai régal !<br /> Merci de ton passage
S
C'est la tête de la daurade là que je vois sur la photo ? Brrrrrrrrrrr ;-) !
C
la daurade est actuellement le poisson favoris du mois alors pourquoi ne pas en profiter et griller il n'y a pas mieux.
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité