Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
30 décembre 2007

Confit de choux rouge, Omble chevalier, coeur de frisée et quelques lardons.

lardons

Une pensée montagnarde, mais pas vraiment le goût d'une tartiflette... ;)

Je vous propose, un confit de choux rouge, au quel je rajoute en fin de cuisson des dés de pomme fruit, juste sautés au beurre, un beau morceau d'Omble Chevalier, roi de nos lacs de montagne, le coeur d'une frisée fine, quelques lardons sautés et une vinaigrette faite avec le jus du poulet rôti dimanche...
Un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je partage l'avis de Lilo, trop difficile a trouver les poissons d'eau douce, hélas !<br /> Arno, à toi de trouver 5 blogs en effet. Franchement je suis ravie d'avoir croisé ton blog, merci pour ces recettes et photos superbes !
L
J'adore ce poisson mais malheureusement il est quasiment impossible d'en trouver dans le centre la France :( Les poissons de rivière, à part la truite et le sandre ne sont pas légion. En tout cas bravo pour cette assiette si colorée et appétissante !
A
Sophie: Oui un esprit fête c'est évident, il me faut commencer à y penser.. ;)<br /> La Mangue: Merci, merci, merci ... ;)
L
Quand je parcours ton blog, un mot me vient à l'esprit : gastronomie. <br /> Et je ne parle même pas de tes photos, toujours très soignées...
S
Un vrai plat de fête !
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité