Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
26 novembre 2007

Mille feuille ou pissaladiére...

feuillete_oignon

A mi-chemin entre une pissaladiére et un mille feuille,
Des oignons jeunes, émincés finement, trés légérement compotés, dans lesquels je rajoutes des tomates confites "maison", une julienne de jambon cru, du basilic et de la ciboulette, des olives noires concassées, et des zestes de citron.
L'appareil une fois fini, est monté en mille feuille entre trois couches de pâte sablée à l'huile d'olive.
Je termine avec une petite vinaigrette balsamique tranchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour ce blog que je découvre. Superbe!
B
Superbe!!!!<br /> <br /> ça me plaît....
F
J'aime beaucoup ces 3 couches de pâte sablée superposées. Bonne soirée à toi!
O
simple et efficace...une recette qui a de la hauteur...
C
Les plats qu'on n'ose pas nommer sont souvent les plus jolis... Bravo.
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité