Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
8 novembre 2007

Thinking Blogger

think

J'ai découvert il y a quelques jours cette tradition, des "Thinking blogger" et me voila nominné trois fois en peu de temps. Difficile pour moi de décerner à mon tour ce titre à 5 blogs, vus que tous ceux aux quels je pense l'ont reçus récement.

Dans un premier temps, je tiens à remercier, B comme bon, Saveur passion, et Vigne et sens, sans qui je n'aurais jamais eu autant de trafic... ;)

Mes nominnés sont les suivants:

Le choux de Bruxelles, un blog fin et raffiné, des photos à l'esthétisme toujours trés léché...

Kuidaore, pâtisserie et vaisselle anglaise, un esprit vintage surcé, une mine d'inspiration

Sooishi, trés japonisant forcément, un peu road movie façon Tarantino, j'adore,

No solo Italiano, trés épuré, l'essnce même de la Riviéra Italienne, un bonheur pour les yeux.

64 SQ FT Kitchen, ou thym-thym, incontournable...

De bonnes visites à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que devient ton blog? Tu l'as arreté?<br /> <br /> S.
R
Je tiens a vous remercier de cet "award". Venant d'une personne aussi talentueuse et passionné que vous me touche encore plus. Merci et bonne continuation.
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité