Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
17 octobre 2007

Compotée de fruits rouges et tomate, crème fouettée à la rose.

tomatefruit

J'ai fait une compote de fruits rouges, fraises, framboises et tomates cerises avec un sirop de sauge ananas, sans sucre, une fois la consistance voulue obtenue, j'y ajoutes 2 grammes d'agar agar et quelques feuilles ciselées de basilic.
Je couvre d'une coque de macaron rose, une quenelle de crème fouettée détendue au confit de pétales de rose.
Je conserve quelques fruits et tomates que je rôtis au four doux, avec une cuillére de sirop et quelques grains de sucres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, mais quel est donc ce délice ?
L
c'est tellement beau, mmmm..tu fait des invitations?ou si, ..tu passe par ici...
F
A tout hasard, n'oublie pas de mettre cette chose superbe dans tes bagages.....pour moi....
A
Olivier.. Merci c'est gentil de ta part.. ;)<br /> Stef.. Je te souhaites un bon appétit !!!<br /> Sophie.. Je réalise un sirop avec la sauge ananas, et j'utilise en suite ce sirop pour compoter l'ensemble des fruits.
S
Sans vouloir te piquer tes secrets de fabrication, combien de sauge ananas par rapport aux fruits rouges ?
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité