Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
26 août 2007

Salade de noix de St Jacques et perles du Japon au lait de coco.

16402613

La seule difficultée réside dans la cuisson des perles du Japon, il faut être patient et avoir la passoire adéquat.

Pour ce qui est de la garniture, dés de st jacques poélés, dés de tomate, verveine, menthe basilic, avocat, saumon mariné et lait de coco, un filet de vinaigre balsamique cristal, 2 heures de frigo et le tour est joué.

Les st jacques snackées à la minute et disposées chaudes sur la salade trés fraiche.

Effet garanti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après le 30 août et le 13 septembre 2007, voici mon troisième commentaire pour te dire que nous nous régalons toujours autant avec cette petite salade .......... que j'ai mise à l'honneur ici : http://calialavanille.canalblog.com/archives/2010/08/19/18404894.html
D
Eh bien me voila bien content.. Je suis ravis que cette recette est été acceuillie avec enthousiasme par tes invités...
C
Ce deuxième commentaire est pour dire "bravo" : tous mes invités ont adoré !!!!! ...... et moi aussi !
C
je laisse un commentaire pour dire "merci". Je cherchais une idée originale pour cuisiner les perles du japon, autrement qu'en dessert. J'ai trouvé cette recette grâce à Loukoum de http://beaualalouche.canalblog.com/
F
Etonnant de fraîcheur, mélange subtil des ingrédients.<br /> Régal des yeux et des papilles.
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité