Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
20 février 2011

Purée d'avocat, tartare de tomate et crevettes sautées à l'huile d'Argan...

verre1_dsj

Il me faut préparer les surprises des apéritifs de l'été, ce verre est le premier d'une petite série de produits à partager et tartiner entre amis...

Je prends deux avocats à points, je lève la chaire à l'aide d'une cuillère à soupe, pour la mettre en purée en ajoutant, coriandre, piment d'Espelette et une pointe de Raz el Hanout.
Quelques tomates bien mûres, mondées, épépinées et coupées en dés, auxquelles j'ajoute uniquement un filet d'huile d'olive et une pincée de sel, elles apporteront de la fraicheur à la purée d'avocat  trés relevée.
5 ou 6 crevettes, coupées en deux à plat, que je fais sauter à feu vif avec quelques gouttes d'huile d'argan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité