Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
16 mars 2008

Chantilly banane, copeaux de chocolat, crème glacée et vinaigre balsamique au cacao.

banane2

En premier lieu, préparer la chantilly de banane: 2 bananes très mûres, mixées avec 25 cl de crème fleurette et une cartouche de gaz. Réserver le siphon au frais, après l'avoir vigoureusement secoué la tête en bas.
Au fond du verre une crème glacée au chocolat, à bonne température, quelques brisures de macaron chocolat ou de biscuit. Tirez ensuite dessus la chantilly de banane en ayant pris soin de bien secouer à nouveau le siphon tête en bas.
Des copeaux de chocolat, une rouelle de banane caramélisée et un trait de vinaigre balsamique au cacao.

banane1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle recette.... ça à l'air délicieux!!! en tant que vrai gourmande; mon blog ne peut dire le contraire, cette recette a tout pour me plaire.<br /> Tres joli blog, gourmand!!!!
C
ça m'a l'air délicieux...et puis ce soleil qui carresse les verrines !
B
Pour moi qui suis dans une période chocolat (serait-ce le phénomène Pâques !) cette délicate association est faite pour me plaire.
E
Ces verrines sont superbes et ultra gourmandes ... Je découvre ton blog grâce à ton petit mot sur le mien ( j'en profite pour te remercier au passage :) ) et je vais m'empresser de creuser la question.<br /> <br /> Bon après-midi,
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité