Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
9 mai 2010

Un Aïoli à ma façon....

aioli_dsj

Petite idée du jour...
Un beau dos de cabillaud, que je poche dans un bouillon de légumes fort aillé, que j'effeuille sur la sauce qui suit...
Je blanchis à trois reprises des gousses d'ail, je fais ensuite un tant pour tant avec de la crème liquide, une heure de cuisson sous vide et ensuite un bon coup de mixeur.

Quelques légumes, tout ce qui me tombe sous la main en visitant le marché Forville ce matin... en fait... ;)
Quelques feuilles de betteraves, mizuna, riquette... du parmesan, des olives et un filet de balsamique d'un autre monde...

Voila, voila....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours en admiration devant tant d'imagination créative, de mélange de saveurs, je suis conquise.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie
L
Je ne passe décidément pas assez ici, car les recettes m'enchantent littéralement, et les photos donnent furieusement envie. Merci pour toutes ces belles assiettes !
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité