Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
30 avril 2010

Salade de camaronne, avocat et olives taggiasca

avocat_crevette_dsj

Voila une petite salade toute simple, mais qui a fait son effet ce midi encore....
Je lève la peau sur un demi avocat, pour éviter qu'il noircisse, passez le dans un jus de citron saturé en gros sel. Il restera ainsi vert pendant des heures.. si si !!!
Une orange pelée à vif, je lève les segments, auxquels je rajoute quelques olives taggiasca confites.
Un beau mélange de salade, comprenant, Mizuna, pousses de betteraves et riquette...

Au moment les Crevettes justes sautées... et un jus d'orange réduit monté à l'huile.

Et voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la saveur en perspective ça c'est certain, ça me plait bcp<br /> bises
H
oui super produit,centrifuger la carotte,le jus légèrement réduit a l'orange et cedra collé puis mettre au siphon sur un salpicon de st Jacques crus au galanga et tomate confite avec une concassée de coriandre thaï terminer avec un granite de betterave jaune a la marjolaine a essayer.(pour l'été)dressage en verre haut.<br /> bravo ton professionnalisme me touche beaucoup, ta recherche des alliances est étonnante sur certaines de tes assiettes j'ai vraiment ressentir l'esprit d'une cuisine de cœur et de gout.
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité