Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
5 novembre 2008

Soupe de roche et mikado de truffe fraiche

1

Malgré le temps exécrable de ces derniers jours, quelques pêcheurs ont le courage de sortir pour notre plus grand plaisir. Un peu de soupe de roche et un beau St Pierre pays, quelques légumes et une belle truffe de fin de saison, que j'avais gardé soigneusement.
Tous les petits poissons iront dans la soupe, que je passe ensuite, je cuits dedans mes légumes, pour ensuite la faire réduire.
Le St Pierre quant à lui sera cuit à la plancha, pas moyen de le mettre dans la soupe celui ci.. ;)
Je m'arme ensuite de ma mandoline à truffe pour finir les lamelles au couteau, voila une julienne, un mikado, comme bon vous semblera...

Il faut trouver à s'occuper sous la pluie...

A très vite !!!

2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe recette ! Et très joli blog. Je poursuis ma balade...
A
JTKG dfdcma ml
J
A défaut d'un feu de cheminée, cette recette réchauffe les papilles par ce temps pesant...<br /> JTKG
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité