Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
5 avril 2008

Encore des tomates ...

Après mon post de la semaine dernière sur deux variétés de tomates précoces, me voila donc parti à la recherche de tomates sortant de l'ordinaire. Je ne vous cache pas que ce n'est pas facile de trouver des tomates qui ne soient ni parfaitement rondes, ni rouges...

taxi

La tomate taxi.
Une couleur délicieuse, et une forme qui rappelle celle des tomates cœur de bœuf. Une chaire très dense, avec quelques très rares pépins. Le gout quant à lui n'est pas très prononcé, mais sa chaire reste charnue et  sa peau très fine.


KUB__2_

La tomate des Andes
Un fruit de forme allongée semblable à celle d'un piment, une chaire dense, quelques pépins. Un gout doux sans aucune acidité. Une peau ferme qui accentue cette sensation de fermeté en bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est pour moi !!!!!!
F
Moi, je n'en connais aucune, il n'y a pas de ça chez moi....
M
Je ne connais pas la taxi, mais celle des Andes un peu tardive est une de celles que je préfère.
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité