Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
7 mars 2008

De retour.....

Eh bien me voila enfin de retour....
La fin d'année a été trés chargée et le début tout autant...
Je sais que tous vous me direz que l'on a toujours une bonne excuse...

Pour ce post de retour, je souhaiterais vous faire partager un repas pris à "L'Apicius"...
Et pour tout vous dire, il fût quasi parfait, un cadre idyllique, du personnel trés trés agréable, une cuisine parfaite, un seul bémol, au moment du fromage, je me laisse tenter par le camembert... Et là, grande déception... Il sortait du frigo!!!!!

Ce fût tout de même un moment magique.... Merci M. Vigato!

la

L'entrée du temple...

la1

Créme de cépes à la truffe d'Alba


la2

Dos de loup et rigatoni aux blettes
 
la3

Déclinaison de saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas si tu reviendrais un jour... Je me réjouis de cette nouvelle :))
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité