Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
7 octobre 2007

Les olives cassées de la vallée des Baux...

olives

Les olives cassées de la vallée des baux de Provence.

C'est un produit trés rare, difficile d'en trouver, la quasi totalité de la production est consommée autour de Marseille.
Je me suis mis en quatre pour vous les montrer, difficile d'en sauver un bol, à quel point elles sont délicieuses.

Cassées et mise à mariner dans une saumure légére parfumée au bois de fenouil, si un jour vous en croisez, sautez dessus.

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont mes préférées
O
Les picholines...Un bon verre de Pastis ou de rosé de Provence...une terrasse... Le bonheur....<br /> Bon dimanche
A
je suis fada des olives et celles-ci j'aimerais vraiment leur sauter dessus.. mais de Paris à Nice, ça risque de faire mal!!
T
PKTAM
B
L'an dernière, j'en avais trouvé à la Grde. Epicerie, coup de bol.....
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité