Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
26 septembre 2007

Tarte fine de st jacques, cépes et foie gras... Quelques fleurs en salade.

111

Voila donc l'automne à la porte de nos cuisines, les champignons commencent à innonder les étals des primeurs et les noix de st jacques, commencent à pointer le bout de leur nez, bien qu'elles ne soient pas de nos côtes.

Donc aujourd'hui ce sera une tarte fine de cépes et noix de st jacques au foie gras, je coupes quelques belles tranches de cépes, je mets le reste en brunoise, que je fais sauter et laisse compoter avec un petit jus de poulet.
Quelques belles noix de st jacques, un petit morceau de foie gras, comme le tout est trés automnale en couleur, il faut réhausser cela.
Une petite salade de fleur sera du plus bel effet, fleur de courgette, capucine, oeillet des poêtes et deux ou trois feuilles de cerfeuil.
Un petit filet d'huile d'olive sur la salade, quelques cristaux de fleur de sel...

A vos fourchettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique!!!!<br /> le cèpe me gène un peu...mais tonp... a craqué, il passe commande pour un repas.....
$
Luxueuse Tartine goûteuse, présentée de façon harmonieuse!
A
Alors Mamina, tu as eu ton Automne.. ;)<br /> Bonne soirée
F
je vois qu'il y a des gâtées.... moi aussi, j'aurai l'automne à ma table ce soir??????
M
Un seul mot, magnifique...
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité