Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans son Jus
19 septembre 2007

Humeur d'hier .... et d'aujourd'hui....

madeleine

Hier je me suis couché avec une drôle d'envie, marier mon plat de prédilection d'il y a 10ans, le chili con carne, avec ma passion d'aujourd'hui pour les légumes et mettre le tout en scène de façon rigolote.
Voila donc ce que cela donne, le chili se transforme en une bolognaise de boeuf aux épices, chili, cardamome, cannelle, bouillon de légumes, le tout avec une fricassée de légumes frais, glacés au beurre, thym citron, serpolet et romarin, seul petit bémol, je voulais des morilles, mais impossible d'en trouver en ce moment... Je m'y remettrais d'ici quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en connais un autre qui mériterait un p'tit relookage... notre tambouille aux cocos et chorizo... allez hop au boulot !!! ;-)
F
Mais,dis donc, tu présentes ça dans un moule à madeleine..<br /> Super original...<br /> Ce mélange de couleurs, c'est très chouette...<br /> Que d'idées à retenir...
F
C'est très beau. C'est marrant, moi aussi, me recette préférée il y a 10 ans était le chili con carne !!
Dans son Jus
Publicité
Dans son Jus
Archives
Publicité